Mon compte | S'identifier
| Mot de passe oublié ?
http://www.lejsl.com/
Vie étudiante 71
www.vie-etudiante71.com
La vie étudiante en Saône et Loire
Simple et rapide :
Pré-inscris toi en ligne
Je m'inscris !
Vous êtes ici :

10/02/2011 - Football : Championnat Régional universitaire de Futsal


Championnat Régional Universitaire de Futsal (3ème étape : Nevers)

Compostion de l'équipe : Chevasson ; Ducroux ; Madaoui ; Nigay ; Zenasni ; Perez.

 

Les joueurs de l'Asub 71 se retrouvaient pour une journée de Futsal cette fois ci ! Organisation de dernière minute, pas de gardien, mais peu importe, ce groupe soudé a fait les choses bien !

 

Ils auront presque survolé le tournoi...

 

1er match : IUT Chalon 1 - 2 Asub71

Buteurs (Passeurs) : Zenasni (Ducroux) ; Zenasni (Madaoui)

Difficile de rentrer correctement dans un tournoi sans avoir d'automatismes...Les Creusotins en feront les frais dès le début de match puisqu'ils encaisseront un but après seulement 5 minutes de jeu.

Après quelques tergiversations, les joueurs reprendront du poil de la bête afin de ne pas entamer la compétition par un échec. Zenasni se convertira en bourreau des Chalonnais puisque son doublé donnera les trois points à sa formation. Au vue du match cette victoire n'aura pas été volée.

 

2ème match : Agrosup Dijon 2 - 3 Asub71

Buteurs (Passeurs) : Perez (sp) ; Nigay (sp) ; Madaoui (Perez)

C'est plus sérieux que les joueurs de l'Asub71 entameront la rencontre. Déterminés à écarter d'entrée un des favoris de la compétition, les joueurs seront agressifs, bien en place, tactiquement irréprochable et plein de sang froid ! C'est donc en toute logique, et malgré des décisions arbitrales discutables, qu'ils s'imposeront.

 

 3ème match : IUT Dijon 1 - 5 Asub71
Buteurs (Passeurs) : Zenasni ; Zenasni ; Zenasni (Perez) ; Madaoui (Zenasni) ; Madaoui

Les Creusotins ont prouvé lors de ce match qu'ils avaient du caractère ! Et comment ! Menée (1 - 0) à la pause, contre le court du jeu, l'Asub71 prendra le deuxième acte comme une course contre la montre. Ils feront totalement valser leurs adversaires qui ne sauront plus où donner de la tête ! Une chose est sûre, la visite du terrain en long en large et en travers leur aura donné le tournis. A tel point qu'ils glisseront mieux qu'ils ne joueront au ballon...

Zenasni auteur d'un Hattrick mémorable mérite plus que des éloges pour cette partie. Quant à Madaoui son entrée fracassante cloturera un score fleuve.

 

4ème match : ISAT Nevers 4 - 0 Asub71
Buteurs
(Passeurs) : NÉANT.

C'était LA finale de cette journée ! Les deux équipes invaincues, il fallait un vainqueur, un premier, ça ne sera, malheureusement pas l'Asub71 !

Fatigués, empruntés, le voyage et les trois précédents matchs les auront marqué et c'est lors de ce duel décisif qu'ils laisseront toutes leurs plumes, totalement dépouillés...L'arbitrage catastrophique n'arrangera pas les choses et c'est, par conséquent, à un match à sens unique auquel nous assisterons.

 

Une nouvelles fois la journée aura été intense et riche en émotions. C'est en groupe restreint que l'Asub71 ramène ses plus grandes satisfactions. Certaines personnes commencent à se comprendre, à s'apprécier et c'est ce qui rend ce groupe si fort et compétitif. Cela est de bon augure avant la Coupe de France des IUT du mois prochain.

Cet après-midi laissera de bons souvenirs et Auxerre n'a qu'a bien se tenir, car la semaine prochaine les scélérats seront là !



liens partenaires