Mon compte | S'identifier
| Mot de passe oublié ?
http://iutlecreusot.u-bourgogne.fr/
Vie étudiante 71
www.vie-etudiante71.com
La vie étudiante en Saône et Loire
Simple et rapide :
Pré-inscris toi en ligne
Je m'inscris !
Vous êtes ici :

Charline et sa 4L se portent bien


  • Charline Lanni et Victor Demor juste après la remise des fournitures scolaires aux enfants marocains. Photo DR

Charline et sa 4L se portent bien

Partie depuis le 17 février pour un périple de 10 jours à travers les dunes marocaines à l’occasion du 4L Trophy, Charline Lanni, étudiante à Condorcet, a donné des nouvelles.

Si elle appréhendait le côté physique de l’aventure, Charline, pour sa deuxième participation au 4L Trophy, ne s’exprime qu’avec des superlatifs pour exprimer sa joie. « Mardi, c’était le jour des dons aux enfants, c’était génial. Comme au cours de ma première expédition, c’est un moment que j’ai adoré, c’est quand même la finalité de ce voyage. »

Même la voiture semble avoir aimé le détour, car Charline et son coéquipier n’ont pas été victimes d’incidents techniques, les cours de mécanique ont porté leurs fruits semble-t-il. Après avoir passé de longues étapes fatigantes, cette fin de semaine s’est présentée plus calme. « Les premiers jours, il y avait beaucoup de franchissement de dunes avec des étapes longues où il était facile de se tromper, ce qui nous est arrivé d’ailleurs ! Mais depuis mardi ça va mieux, on peut enfin profiter des superbes paysages qui nous entourent. » Après le grand moment d’émotion de la distribution des dons aux enfants, les participants au 4L Trophy ont pu se détendre au cours de la soirée organisée dans le grand sud Marocain. Demain, les deux coéquipiers devront remplacer les shorts et tee-shirt par des pantalons et des pulls, car c’est déjà le retour en France qui s’annonce.

Carine Jondeau

Infos Le portable d’Anne-Lucie Seignez répondant aux abonnés absents, nous ne sommes pas en mesure de donner des nouvelles de son équipage.

Publié le 26/02/2011



liens partenaires