Six étudiants du Creusot créent un nouvel événement musical
Six étudiants du Creusot créent un nouvel événement musical
Article du 13/02/2013 de Journal de Saône et Loire
Dans le cadre de leur projet de 2e année, six étudiants de DUT Techniques de commercialisation du Creusot ont décidé de créer un nouvel événement musical électro.
Jeudi 28 février, les étudiants de DUT Techniques de commercialisation du Creusot invitent trois artistes de renommée nationale afin de faire bouger tous les étudiants de Bourgogne sur le dancefloor de l’Alto. Ouverture de la soirée au rythme de la musique electro-rock du groupe Carbon Kevlar, connu pour son titre Coco Shaker, bande originale de la série à succès Bref. En tournée dans toute la France, le groupe bourguignon Waek représentera la tendance electro « rétro ». Ce festival de son s’achèvera avec Ethyene, jeune artiste chalonnais découvert par le label Artjacking qui fera entrer le public dans son univers house berlinois. Les trois artistes régionaux Futurless, Nonaparte et ABC seront également de la partie.
Soirée « Paris-Paris » jeudi 28 février de 22 h à 4 h à l’Alto. 10 € en prévente, 15 € sur place. Programme détaillé sur la page facebook PARISPARIS # CARBON KEVLAR x WAEK x ETHYENE