EUROMILANO 2026 :  Cheerleading CHAMPION, Beach Volley Masculin CHAMPION, Futsal Féminin Médaille ARGENT  -   COUPE BFC des IUT : Basket Médaille ARGENT, Volley Médaille BRONZE  -   STUDENTS' GAMES 2026 : Athlétisme CHAMPION et BRONZE,  Escalade Médaille CHAMPION, ARGENT et BRONZE, Volley Médaille BRONZE  
Mon compte | S'identifier
| Mot de passe oublié ?
Vie étudiante 71
www.vie-etudiante71.com
La vie étudiante en Saône et Loire
Simple et rapide :
Pré-inscris toi en ligne
Je m'inscris !
Vous êtes ici :

Retour sur la nuit du badminton



Retour sur la nuit du badminton


Le Samedi 03 décembre 2011 Cliquez-ici 15:21:23 


Elle s'est déroulée jeudi soir et a rassemblé nombre d'étudiants à la Halle des Sports.




Après un premier rendez-vous donné autour du volley, c'est le badminton qui, jeudi soir dernier, a fédéré les étudiants.

En effet, à la Halle des Sports du Creusot, était organisée la nuit du badminton. Et 70 équipes de deux y ont participé. Sans compter les étudiants spectateurs venus encourager leurs amis.
Après des rencontres de poules puis des oppositions à élimination directe, la manifestation s'est terminée en toute fin de soirée. Avec la victoire finale de Guignol Corporation (voir les résultats et le résumé en cliquant ici).
D'un point de vue général, les organisateurs de Vie Etudiante 71 ont exprimé leur satisfaction quant à l'engouement constaté pour ces rendez-vous. D'autant plus que la finalité recherchée est atteinte : rassembler les étudiants, en mélangeant les différentes promotions dans une bonne ambiance. Comme en attestent par exemple les déguisements et les moments de rires.
La prochaine nuit sera celle du Futsal. Elle est programmée le 19 janvier.



liens partenaires