Championnats du Monde Inter Universités Paris 2023 : RUGBY Féminin Championnes du Monde - NATATION Champion du Monde - HANDBALL Masculin Médaille d'Argent - FUTSAL Féminin Médaille d'Argent - ATHLETISME Médaille de Bronze
Mon compte | S'identifier
| Mot de passe oublié ?
Vie étudiante 71
www.vie-etudiante71.com
La vie étudiante en Saône et Loire
Simple et rapide :
Pré-inscris toi en ligne
Je m'inscris !
Vous êtes ici :

Soirée electro "Paris-Paris" ce soir à l'Alto


Soirée electro "Paris-Paris" ce soir à l'Alto



Article du 28/02/2013 de Journal de Saône et Loire
Dans le cadre de leur projet de 2e année, six étudiants de DUT Techniques de commercialisation du Creusot ont décidé de créer un nouvel événement musical électro. Celui-ci se tient ce soir à l'Alto.



Ce soir, les étudiants de DUT Techniques de commercialisation du Creusot invitent trois artistes de renommée nationale afin de faire bouger tous les étudiants de Bourgogne sur le dancefloor de l’Alto. Ouverture de la soirée au rythme de la musique electro-rock du groupe Carbon Kevlar, connu pour son titre Coco Shaker, bande originale de la série à succès Bref.

En tournée dans toute la France, le groupe bourguignon Waek représentera la tendance electro « rétro ». Ce festival de son s’achèvera avec Ethyene, jeune artiste chalonnais découvert par le label Artjacking qui fera entrer le public dans son univers house berlinois. Les trois artistes régionaux Futurless, Nonaparte et ABC seront également de la partie.

Soirée « Paris-Paris » aujourd'hui jeudi 28 février de 22 h à 4 h à l’Alto. 10 € en prévente, 15 € sur place. Programme détaillé sur la page facebook PARISPARIS # CARBON KEVLAR x WAEK x ETHYENE



liens partenaires