Mon compte | S'identifier
| Mot de passe oublié ?
https://www.opacsaoneetloire.fr/location/logement-jeunes
Vie étudiante 71
www.vie-etudiante71.com
La vie étudiante en Saône et Loire
Simple et rapide :
Pré-inscris toi en ligne
Je m'inscris !
Vous êtes ici :

Technicien SAV Europe



Technicien SAV Europe

L'entreprise :


Créée en 2000 par ses dirigeants actuels, cette société développe et fabrique des machines (valeur : 150 à 500 K€ pièce) dans une usine neuve, en cours d’agrandissement, en ZI près de Clermont-Ferrand. Elle compte aujourd’hui près de 50 personnes, réalise plus de 6 M€ de CA sur 17 pays d’Europe et aux USA. Ses clients sont des fabricants de pièces techniques dans la mécanique de précision, l’aéronautique, le biomédical, la bijouterie, l’automobile…

 

Le poste :

 

Ce poste est sous le Responsable SAV, dans un service de 4 personnes. Les technicien(ne)s SAV effectuent essentiellement des installations, des formations clients, des dépannages sur pannes (curatif), peu de préventif. En dehors des déplacements, ils assurent les réponses aux appels téléphoniques (hot line) et la télémaintenance.

Ils travaillent sur la France et l’Europe.

 

Personne recherchée : (H-F)

 

Homme ou femme, vous êtes de formation Bac+2, Bac+3 avec des connaissances techniques en mécanique, électrotechnique et informatique. La connaissance de Solidworks ou autre logiciel de FAO est souhaitée.

La maîtrise de la langue anglaise est indispensable, pour un usage courant avec les clients.

Ces postes nécessitent beaucoup de rigueur, une forte implication personnelle et une grande disponibilité, de l’autonomie : en dehors des installations, parfois réalisées à 2, le technicien SAV travaille seul en mission chez les clients, pour des périodes de déplacements qui vont de 2-3 jours à 2-3 semaines.

 

Conditions offertes :

 

Les postes de techniciens SAV (CDI, ETAM), sur la base de 35h/semaine, nécessitent souvent de faire des heures supplémentaires. Il n’y a pas d’astreinte de nuit ou de week-end, à ce jour.

La rémunération (sur 12 mois) est complétée de : mutuelle, tickets restaurant. Vous pourrez évoluer au sein de la société en raison de sa croissance permanente.

Poste basé en AUVERGNE, près de Clermont-Ferrand (63).

 

 

 

Envoyer votre dossier de candidature (lettre + CV)

en précisant la référence 18901 E à Monsieur Jan Vanpeene :

CADRICIEL, 1 rue des petites soeurs, 69003 LYON




ou par email : Cliquez-ici



liens partenaires