Mon compte | S'identifier
| Mot de passe oublié ?
Vie étudiante 71
www.vie-etudiante71.com
La vie étudiante en Saône et Loire
Simple et rapide :
Pré-inscris toi en ligne
Je m'inscris !
Vous êtes ici :

Soirées étudiantes Culturelles Octobre 2021


  • Venez nombreux !!

Soirées étudiantes Culturelles Octobre 2021

Mercredi 6 Octobre 2021


à partir de 19h au Chateau de la Verrerie
- Visites
- Concert
- Présentation des Assos étudiantes
- Buvette


Jeudi 7 Octobre 2021

à partir de 20h à la BU de Condorcet
- Musique
- DJ Set

LE BAL LITTERAIRE DJ Set jeudi 7 octobre sur le campus

Le Bal littéraire & DJ set

Collectif Eskandar & collectif Risk





Deux soirées festives dans le cadre des 48h de la rentrée étudiante placées sous le signe de la culture, de la musique, des rencontres et du partage. 

La communauté urbaine Creusot Montceau et la ville du Creusot proposent, en lien avec l’Ecomusée Creusot Montceau, L’arc - scène nationale, l’Université de Bourgogne et la bibliothèque universitaire du Creusot, deux soirées festives mercredi 6 et jeudi 7 octobre 2021 à destination des étudiants du territoire pour fêter leur retour sur le Campus Sud Bourgogne.

Le mercredi 6 octobre à partir de 19h : nocturne étudiante au Château de la Verrerie - Le Creusot avec des visites flash du musée de l'Homme et de l'industrie et un concert du groupe Pop Rocket. Soirée organisée par l'Ecomusée Creusot Montceau. Entrée gratuite. Renseignements au 03 85 73 92 00. 

Le jeudi 7 octobre 2021 à partir de 20h : retrouvez le collectif Eskandar et le collectif Risk pour une soirée sur le dancefloor ! 
À partir de 20h, Le Bal littéraire du Collectif Eskandar sera donné à la bibliothèque universitaire au Creusot. Cinq auteurs se donnent rendez-vous pour choisir 10 tubes des années 60 à nos jours et écrivent une histoire découpée en 10 épisodes. La règle : chaque texte doit se terminer par le titre du morceau ! Va finir ton texte avec Billie Jean ou La Macarena ! La musique se lance à la fin de l'histoire. 

De 22h à 1h à la Halle patrimoniale du Centre universitare Condorcet : le dancefloor fera place au DJs du collectif Risk Konik et P'tit Luc pour continuer à danser ! 



liens partenaires