Mon compte | S'identifier
| Mot de passe oublié ?
http://www.creusot-montceau.org
Vie étudiante 71
www.vie-etudiante71.com
La vie étudiante en Saône et Loire
Simple et rapide :
Pré-inscris toi en ligne
Je m'inscris !
Vous êtes ici :

Les rugbymen écrasent Nevers


  • L'équipe de l'ASB71 avant sa victoire face à Nevers, très sereine. Photo J.-P. M. CLP

Les rugbymen écrasent Nevers

 

Quelle que soit la discicipline, les Creusotins se sont montrés combatifs avec plus ou moins de résultats. Le plus vient des rugbymen qui ont littéralement atomisé Nevers.

Journée assez positive pour les universitaires qui ont accroché de belles victoires. Pour son deuxième match du championnat de France des IUT contre Schiltigheim, petite contre performance des Creusotins qui n'ont fait que match nul, 1 à 1. Pourtant l'ASUB 71 avait largement la place de ramener les trois points de la victoire mais de multiples occasions ratées devant les buts Alsaciens ont terni la bonne première mi-temps bourguignonne. Menant 1 à 0 à la mi-temps sur un but de Dessoly, les Creusotins ont été incapables de se mettre à l'abri et se sont fait égaliser sur coup de pied arrêté à 10 minutes de la fin du match. À noter la prestation énorme du gardien qui a sauvé à de multiples occasions la formation de l'ASUB 71. Cependant, ce qui a fait défaut à l'équipe, c'est encore le manque de réalisme devant le but. Composition de l'équipe : Vermeulen, Villeneuve, Dessoly, Cantin, Ducroux, Samut, Haddoudi, Bouchtat, Boillin, El Mekki, Vincenot, Djebari, Huguet, Gueugnon.

Rugby (Régional) : ASUB71 (77) Isat Nevers (0). Les rugbymen ont fait un carton face à une équipe de Nevers assez faible. Cependant, les équipiers de Jérôme Duchaud, en prenant ce match avec sérieux et en inscrivant le premier essai au bout de 55 secondes de jeu, ont très bien fait leur boulot.

Basket (France) : IUT Schiltigheim (63) ASUB71 IUT (79). Handball : (France). IUT Schiltigheim (27) ASUB71 IUT (24).

J.-P. M. (CLP)

Publié le 15/12/2009



liens partenaires