Mon compte | S'identifier
| Mot de passe oublié ?
http://www.lejsl.com/
Vie étudiante 71
www.vie-etudiante71.com
La vie étudiante en Saône et Loire
Simple et rapide :
Pré-inscris toi en ligne
Je m'inscris !
Vous êtes ici :

25/11/2010 - Football : IUT Le Creusot - IUT Longwy


IUT Le Creusot 0 - 7 IUT Longwy

 

Composition de l'équipe : Vermeulen ; Menereau ; Chevasson ; Vernaton ; Peyrard ; Ducroux (Cap) ; Huguet ; Perez ; Nigay ; Madaoui ; Zenasni {Valade ; Groza ; Dessolin }.

 

 

Premier match à domicile pour les Creusotins de l'IUT ce Jeudi et evidemment nouvelle défaite ! Qui aurait parié l'inverse?

Pourtant les locaux avaient démarré dans un état d'esprit plutôt convainquant. Une première occasion de Madaoui mettra les joueurs sur de bon rails. Ce ne fût evidemment que l'espace d'un instant...Très vite, les Bourguignons retomberont dans leurs travers et comme si cela ne suffisait pas l'état du terrain encouragera le premier but adverse.

Ce sera alors, le début d'un grand n'importe quoi où les joueurs se transformeront en artistes...DE CIRQUE !

Malgré un evident manque de talent, l'équipe fera preuve de peur, fainéantise et manque d'envie. Constat terrible mais juste : (0- 4) à la Mi-Temps.

En seconde période, l'attitude changera durant 5 minutes..mais on ne change pas les vieilles habitudes, comme le dit le dicton, et Le Creusot encaissera trois nouveaux buts !

Malgré deux dernières timides occasions de Perez sur une frappe repoussée sur la ligne par la défense, ainsi qu'une tête de Chevasson, bien servi par Ducroux, les locaux ne montreront pas grand chose d'autres.

L'entraineur désabusé par cette performance déplorera le manque d'engagement et le manque de respect de certains joueurs qui iront jusqu'à oublier ce que signifie le mot "partage" lors du repas d'après-match.

Rappellons tout de même que le football est un sport d'EQUIPE !

 

 

                                                                       Jotha Perez



liens partenaires