




Stade Jean Garnier
Iut Le creusot - JO Creusot 5 à 0
Mi-temps (2 à 0)
Buteurs : Voirin, Ferreira, Goncalves (2), Philibert
Après une entame de match brouillonne, l'iut ouvre le score par l'intermédiaire de Voirin B. sur une tête reprenant un corner de Ferreira A.. Par la suite, après une superbe ogive du libero, Ferreira A. double la mise pour l'iut. Le Creusot essaya de réagir en vain. Les équipes se séparent sur un score logique de 2-0 pour l'iut.
Reprise du jeu avec une équipe de l'iut totalement remaniée et portée d'avantage vers l'offensive. Après une ouverture du libero, Goncalves C. seul face au gardien trouva le chemin des filets d'un lob astucieux. le score est alors de 3-0. Sur la fin de match les joueurs adverses craquèrent physiquement. Le score s'aggravera par deux fois sur des actions collectives où Simonet R. trouva une fois de plus Goncalves C., ajustant le gardien d'un tir croisé, et Philibert C. trompant le gardien de la même manière. Le score restera de 5-0 jusqu' au coup de sifflet final.
Nous avons pu voir un bon match de préparation contre une équipe certes en dessous physiquement, mais n'ayant rien lâché. De bonne augure pour la suite de la saison.
A noter : L'équipe recherche absolument un gardien, alors si vous êtes intéressé et motivé, renseignez-vous auprès de Pereira P. ou Clapot G. merci d'avance