Mon compte | S'identifier
| Mot de passe oublié ?
https://www.intersport.fr/store-finder/?q=71200+Place+Charles+de+Gaulle%252C+Le+Creusot
Vie étudiante 71
www.vie-etudiante71.com
La vie étudiante en Saône et Loire
Simple et rapide :
Pré-inscris toi en ligne
Je m'inscris !
Vous êtes ici :

06/10/2011 - Football : Football : ASUB71 - Ensam Cluny


match ASUB71 - cluny : 2 - 1

Composition : 

gardien : Jeudy

defenseur : Billon, Coquillé, Revardeau, Fourneau

milieu : Menereau, Rabut, Grosjean, Genois, Jeanson

attaquant : Bessard

remplacant : Gettiaux, Pillot, Perrette

 

Avec un début de match dificile a cause d'un manque de jeu entre les joueur et un fort vent de face, l'équipe de l'Asub 71 a encaisser le 1er but du match. Le but intervient suite à une erreur defensive, qui laisse l'attaquant adverse dans un angle fermer crusifier le gardien creusotin en lui glissant le ballon entre les jambes. Premier changement après 10 minute de jeu, Fourneau sort et Pillot prend sa place. Après 15 minutes d'adaptation ou l'équipe de l'Asub à subi sans se crée une seul occasion, Revardeau adresse un centre pour Genois qui enchaine un controle puis une frappe qui sera dévié de la main par ladversaire et va arriver dans les pieds de Menerau qui tentera sa chance des 20 mètres. Sa frappe est dévié par Bessard qui oblige le gardien adverse a claqué le ballon sur son poteau mais Bessard a suivi l'action et ajuste le gardien adverse d'un plat du pied gauche et signe son but d'une magnifique célébration en réalisant un superbe saumon (célébration unique des staps). Le score ne changera plus jusqu'a la pause.

 

Le début de la 2nd periode verra sortir Grosjean et Coquillé pour laisser leurs place à Gettiaux et Perrette. la 2ème mi-temp sera marquer par une domination des creusotins avec un jeu construit et des périodes en 1 touche de balle et de nombreuses occasions franche. La 1er suite a un corner tiré par Gettiaux qui place le ballon sur la tête de Rabut seul au 2ème poteau qui place une tête bien au dessus du but de cluny. La 2nd occasion orait pu se finir sur un magnifique doublé de Bessard suite à une frappe en pivot, mais la balle frolle la lucarne opposé. La 3ème intervient à la suite d'une faute du gardien adverse qui sort de sa surface balle a la main, ce qui offre un coup franc idéalement placé pour l'équipe de l'Asub. Billon se charge de le tirer et enroule le ballon sur le coter exterieur du mur, malgré l'intervention du gardien qui enleve le ballon du but, Revardeau suit et place un tête dans le but vide pour mettre le dernier but du match a la moitier de la 2ème période.

malgré de bonne chose, il manque à cette équipe le réalisme devant le but qui fera d'elle une équipe capable de rivalisé avec les plus grands



liens partenaires