Mon compte | S'identifier
| Mot de passe oublié ?
http://condorcet.u-bourgogne.fr/home.html
Vie étudiante 71
www.vie-etudiante71.com
La vie étudiante en Saône et Loire
Simple et rapide :
Pré-inscris toi en ligne
Je m'inscris !
Vous êtes ici :

Du côté de l'ASUB 71



Du côté de l'ASUB 71

 

CAMPUS SUD BOURGOGNE : 
Le Mercredi 05 octobre 2011 Cliquez-ici 10:32:30 


L'association a tenu son assemblée générale la semaine dernière. Elle a aussi remis les équipements sportifs aux étudiants.




Jeudi dernier, l'assemblée générale de l'association sportive a vu l'élection d'un nouveau président. Il s'agit d'Ego Buchaillard, étudiant en STAPS L2 et rugbyman. Ont été élus vice-présidents : Karelle Collaud et Margaux Borgna, toutes les deux étudiantes en STAPS L2 et gymnastes. Lors de la réunion, outre la présentation d'un bilan financier positif de 163,03 euros pour un budget total de 24 139,76 euros, le bilan sportif de l'année a été dressé. Avec à noter : 1 titre de championne de France pour Katia GALLO (STAPS) en lutte, 1 titre de vice-champions de France pour les étudiants en STAPS Kévin Gomet et Maxence Belin en gymnastique par équipe, 2 médailles de bronze, pour l'équipe cycliste et Blandine Chambonnier (STAPS) en gymnastique par équipe et 2 quatrièmes places pour l'équipe féminine de Futsal et Dimitri Bourgeois et Luc-Alain Vernusse (STAPS) en bike and run.



La remise des équipements pour les sports collectifs a ensuite vu 71 nouveaux étudiants recevoir chacun tee-shirt, maillot, short et chaussettes aux couleurs noires du club universitaire, les anciens les ayant déjà eu l’année dernière.



L'ASUB 71 en a profité pour remercier ses partenaires et les médias couvrant ses rendez-vous.

Marquages : HD Publicité et Huret Graphy
Equipements : BNP Paribas et Intersport Le Creusot
Collectivités : Ville du Creusot et Communauté Creusot-Montceau



liens partenaires