JOURNÉE PORTES OUVERTES : Samedi 11 février de 9h à 17h  //  SOIRÉE ÉTUDIANTE : Mercredi 8 février à partir de 22h à la BU //  ÉLECTION "MISS ÉTUDIANTE 71" : Jeudi 23 février au Prémium à Chalon
Mon compte | S'identifier
| Mot de passe oublié ?
http://www.rapidflore-lecreusot.com/index.htm
Vie étudiante 71
www.vie-etudiante71.com
La vie étudiante en Saône et Loire
Simple et rapide :
Pré-inscris toi en ligne
Je m'inscris !
Vous êtes ici :

Bike and Run : Les Dijonnais coupent le ruban


Bike and Run : Les Dijonnais coupent le ruban

 

Quand le VTT et la course à pied font bon ménage et s'assemblent pour partager les plaisirs d'une compétition commune.D'où l'épreuve de Saint-Sernin ce mercredi.

Douze formations de deux coureurs ont participé mercredi à Saint-Sernin-du-bois à la deuxième édition du Bike et Run organisé conjointement par les étudiants de l'UFR Staps de Dijon et du Creusot.

Cette épreuve était ouverte à tous et se déroulait sur 12 km dans les bois de la localité.

Il s'agissait pour les équipages formés par un vététiste et un coureur à pied de partir ensemble et d'arriver de la même façon, avec la possibilité d'inverser les rôles des deux sportifs.

C'est l'équipe fomée par Sébastien Colodin et Guillaume Feltin de Dijon qui s'est imposée en bouclant le circuit local en 42'40''.

Ils précèdent l'équipe Bacherot-Chabanon (45'22''). Le duo Domanico-Neytand est 3e en 45'24'' devant Benoit et Yannick Ribouton (46'28''). Christophe Jankowski et son fils Quentin du Creusot se classent 5e en 47'27''.



liens partenaires